Super Volley II / Hyper V-Ball
(existe en version JAP, US & PAL)
Astuces
Avoir
une bonne équipe masculine ou féminine
Répartissez
vos points de la manière suivante
Service
(Se) entre 9 et 11
Réception
(Re) 7 ou 8
Smash
(Sp) entre 12 et 14
Block
(Bl) 6
Saut
(Jp) entre 4 et 6
Smash
arrière (Ba) 3
Super
smash (Pb) ce qu'il reste !
Avoir
une bonne équipe en mode Hyper
Répartissez
vos points de la manière suivante
Services
-Boomrang
avec 12 en Se
-Fantôme
avec 10 en Se
-Eclair
avec 11 en Se
-Splité
avec 12 en Se
Smash
-K.O
avec 10 en Sp
-Angle
droit avec 11 en Sp
-Eclair
avec 12 Sp
-Splité
ou aérien avec 10 en Sp
Le
reste là où vous voulez...
Passwords
Codes
pour la Men's League
Match
2 - Canada vs Chine : DMDP
Match
3 - Canada vs Espagne : DPNC
Match
4 - Canada vs Brésil : DRWQ
Match
5 - Canada vs Hollande : DVGD
Match
6 - Canada vs Japon : DXPR
Match
7 - Canada vs France : DZYF
Match
8 - Canada vs U.S.A. : FDHS
Match
9 - Canada vs Angleterre : FGRG
Match
10 - Canada vs Allemagne : FJZT
Finale
- Canada vs Italie : FMKH
Match
2 - Algérie vs Chine : DPMK
Match
3 - Algérie vs Espagne : DRVX
Match
4 - Algérie vs Brésil : DVFL
Match
5 - Algérie vs Hollande : DXNY
Match
6 - Algérie vs Japon : DZXM
Match
7 - Algérie vs France : FDGZ
Match
8 - Algérie vs U.S.A. : FGQN
Match
9 - Algérie vs Angleterre : FJZB
Match
10 - Algérie vs Allemagne : FMJD
Finale
- Algérie vs Italie : FPSC
Match
2 - Chine vs Algérie : DRVF
Match
3 - Chine vs Espagne : DVDF
Match
4 - Chine vs Brésil : DXNG
Match
5 - Chine vs Hollande : DZWT
Match
6 - Chine vs Japon : FDGH
Match
7 - Chine vs France : FGPV
Match
8 - Chine vs U.S.A. : FJYJ
Match
9 - Chine vs Angleterre : FMHW
Match
10 - Chine vs Allemagne : FPRK
Finale
- Chine vs Italie : FRZX
Match
2 - Espagne vs Algérie : DVCZ
Match
3 - Espagne vs Chine : DXMN
Match
4 - Espagne vs Brésil : DZWB
Match
5 - Espagne vs Hollande : FDFP
Match
6 - Espagne vs Japon : FGPC
Match
7 - Espagne vs France : FJXQ
Match
8 - Espagne vs U.S.A. : FMHD
Match
9 - Espagne vs Angleterre : FPQR
Match
10 - Espagne vs Allemagne : FRZF
Finale
- Espagne vs Italie : FVJS
Match
2 - Brésil vs Algérie : DXLV
Match
3 - Brésil vs Chine : DZVJ
Match
4 - Brésil vs Espagne : DDW
Match
5 - Brésil vs Hollande : FGNK
Match
6 - Brésil vs Japon : FJWX
Match
7 - Brésil vs France : FMGL
Match
8 - Brésil vs U.S.A. : FPPY
Match
9 - Brésil vs Angleterre : FRYM
Match
10 - Brésil vs Allemagne : FVHZ
Finale
- Brésil vs Italie : FXRN
Codes
du tournoi féminin avec l'Allemagne
Match
2 : GPWN
Match
3 : GSGB
Match
4 : GVPP
Match
5 : GXYC
Match
6 : HBHQ
Dernier
match : HDRD
Codes
du tournoi masculin avec la Hollande
Match
2 : DZTQ
Match
3 : FDDD
Match
4 : FGMR
Match
5 : FJWF
Match
6 : FMFS
Match
7 : FPPG
Match
8 : FRXT
Match
9 : FVHH
Match
10 : FXQV
Dernier
match : FZZJ
Codes
du tournoi Hyper avec Grooscaps
Match
2 : HSRK
Match
3 : HVZX
Match
4 : HYKV
Match
5 : JBSY
Match
6 : FFSM
Dernier
match : JHLZ
Codes
des finales en mode Mens League
Hollande
vs Italie : FZZJ
Japon
vs Italie : GDJD
Etats-Unis
vs Italie : GJYT
France
vs Italie : GGQY
G.Bretagne
vs Italie : GMHP
Allemagne
vs Italie : GPQK
Italie
vs Allemagne : GRYF
Codes
des finales en mode Womens League
G.Bretagne
vs G.Bretagne : HGYY
Allemagne
vs G.Bretagne : HDRD
Chine
vs G.Bretagne : HBJJ
Japon
vs G.Bretagne : GXZN
Etats-Unis
vs G.Bretagne : GVRS
Brésil
vs G.Bretagne : GJJX
Hollande
vs G.Bretagne : GQBC
Espagne
vs G.Bretagne : GMSH
Codes
des finales en mode Hyper League
Leathal
Machine vs Grooscaps : HNFJ
Metal
Breakers vs Grooscaps : HQND
Power
Spikers vs Grooscaps : HSVY
Turbo
Force vs Grooscaps : HWDT
Neo
Crushers vs Grooscaps : HYMB
Steel
Strikers vs Grooscaps : JBVK
Iron
Fangs vs Grooscaps : JFDF
Grooscaps
vs Iron Fangs : JHLZ
Codes
Action Replay
7E0A
xyzz = modification des caractéristiques des quarte premiers joueurs
(x=0:joueur 1, 4:joueur 2, 8:joueur 2, C:joueur 4) (y=2:service, 3:récéption,
4:speed, 5:block, 6:jump, 7:BA, 8:PB, A:attaque, B:power, D:nom, F:points
d'énergie) (zz=points désirés 1F:32points, 2F:48points,
3F:63points, ..., 5F:96points)
7E0B
xyzz = modification des caractéristiques des quatre derniers joueurs
(x=0:joueur 1, 4:joueur 2, 8:joueur 2, C:joueur 4) (y=2:service, 3:récéption,
4:speed, 5:block, 6:jump, 7:BA, 8:PB, A:attaque, B:power, D:nom, F:pts
d'énergie) (zz=points désirés 1F:32points, 2F:48points,
3F:63points, ..., 5F:96points)
7E12
03xx = nombre de points d'avance (en héxadécimal)
7E14
030F = l'équipe adverse disjoncte
7E1F
16xx = modification du SP (pour 3000 mettre 30)